NoteLocker

Avez-vous besoin de stocker des appareils dans des ceompartiments individuels ?

La série NoteLocker se compose d’armoires de chargement et de stockage pour ordinateurs portables, Chromebooks, tablettes, iPad et téléphones mobiles.

NoteLocker est disponible avec 8, 10 ou 12 compartiments séparés, chacun avec 2 prises de charge. Vous pouvez stocker et charger jusqu’à 2 appareils dans chaque espace.

NoteLocker est l’une de nos séries de produits les plus populaires avec une longue durée de vie. La conception et les predispositions de sécurité élevés rendent NoteLocker adapté aux écoles, aux institutions, aux soins de santé et aux entreprises qui souhaitent offrir aux étudiants ou au personnel des options de stockage et de charge individuelles.

Par défaut, le NoteLocker est équipé d’une poignée de verrouillage à laquelle un cadenas peut être fixé. Il existe également d’autres options de verrouillage telles que les clés, le verrouillage de code électronique manuel et avancé en fonction de vos besoins.

Vous pouvez obtenir NoteLocker dans des versions spéciales avec des portes colorées et divers systèmes de verrouillage avancés en fonction de vos souhaits.

  • Un produit développé et conçu en europe

  • Design danois

  • Sécurité

  • Grande durabilité

  • Prise électrique intégrée pour le chargement

  • Tous les systèmes de verrouillage

  • Lan en option

  • Versions spéciales

  • Tous les systèmes de verrouillage

Un produit développé et conçu en Europe

Ce produit est développé et conçu en Europe. Il est élaboré en collaboration avec des écoles européennes.

Design danois

Conçu au Danemark, NoteLocker est disponible dans différents coloris, ses portes se déclinant dans plusieurs combinaisons de couleurs.

Sécurité

Doté d’un courant de 230 V intégré, ce casier est conforme aux exigences les plus strictes, ainsi qu’aux normes européennes. Un système développé par nos soins permettant, par exemple une mise à la terre dans toutes les charnières des portes, confère à NoteLocker un niveau de sécurité tout à fait unique. Nous avons donné la priorité au design et à la sécurité, pour que les écoles puissent installer ces casiers de manière sûre, sans craindre pour la sécurité de leurs élèves. C’est pourquoi nous avons choisi de documenter la sécurité de nos casiers en demandant à un organisme de test indépendant de les certifier.

Grande durabilité

Notelocker est réalisé en un robuste acier galvanisé à la surface brute. Cela signifie que les inévitables petits coups ne se remarqueront pas et que les griffures superficielles ne risqueront pas de rouiller et de s’étendre, au contraire, grâce au revêtement galvanisé.

Prise électrique intégrée pour le chargement

Chaque emplacement est doté de deux prises électriques permettant de charger les appareils qui y sont rangés.

Tous les systèmes de verrouillage

NoteLocker peut être livré doté de tous les systèmes de verrouillage imaginables : serrure à clé ou à combinaison, simple poignée pouvant accueillir un cadenas (très populaire), système de verrouillage avancé, à RFID, ou à carte magnétique.

LAN en option

Le casier peut être livré prêt à être câblé à un réseau informatique local (LAN).

Versions spéciales

NoteLocker peut également être décliné en solutions sur mesure d’un peu plus grandes dimensions.

Paramètres à prendre en compte lorsque vous choisissez notelocker

  • Chaque élève dispose-t-il de son propre casier ?

  • Les élèves peuvent-ils donner accès au casier à d’autres personnes ?

  • Comment adapter le casier à notre environnement ou nos locaux ?

  • Ce casier est-il sûr d’utilisation pour les élèves/étudiants ?

  • Quel système de verrouillage utiliser ?

Pouvons-nous vous aider ?

Nous sommes prêts à vous conseiller sur la solution de rangement qui convient le mieux aux besoins de votre établissement scolaire ou institut. Remplissez le formulaire et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

© Copyright 2020 LEBA Innovation A/S

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?